banner
lampadaire

Lampadaire à 3 lumières nickel brossé avec étagères en verre

Ceci moderne lampadaire à 3 lumières comporte trois lumières qui poussent de la même plaque de base circulaire, les différentes hauteurs fournissent un éclairage le Lampadaire à 3 têtes a trois poteaux en acier brossé, chacun contenant un abat-jour cylindrique en lin blanc. Avec 2 étagères en verre pour afficher des photos ou pour mettre de petits objets, ce lampadaire à 3 lumières nickel brossé est un indispensable ajout à un espace contemporain.
  • article non.:

    SWFL1008
  • Matériel:

    Steel, Glass, Fabric
  • certificat:

    UL, CUL, ETL, CETL
  • garantie:

    2 Years
  • délai de mise en œuvre:

    6-8 weeks
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    sunwin
  • port d'expédition:

    Shenzhen, Guangzhou

  • détails des produits

Lampadaire à 3 lumières nickel brossé avec étagères en verre


étant à la fois fonctionnel et élégant, ce lampadaire moderne à 3 lumières offre beaucoup de lumière chaude et brillante ainsi qu'une solution de rangement pratique. Les trois lumières sont soutenues par trois poteaux en acier individuels, sur le dessus se trouvent 3 abat-jours en tissu blanc. Les poteaux supportent également deux étagères en verre, ajoutant de l'espace de stockage à ce Lampadaire 3 lampes . De plus, ce lampadaire avec 3 abat-jourssont facilement contrôlés par 3 interrupteurs à chaîne



spécification :


Nom

lampadaire 3 lumières chrome poli

usage
Chambre d'amis, salon, chambre à coucher, hall, couloir
dimensions en pouces
personnalisé
Matériel
Acier, verre, tissu
terminer
Chrome, nickel, noir, blanc, etc
ombre
nuances de lin blanc
prise
3 x E26 douilles
commutateur
interrupteurs à chaîne
ampoules
non inclus
corde 8 pieds cordon d'argent clair



FAQ :


Q: Quoi sont lampadairesutilisé pour?

A: les lampadaires sont conçus pour fournir un éclairage spécifique aux sièges ou aux zones de travail se tiennent normalement sur le sol. Ils ont un effet fort sur l'ambiance et le style général d'une pièce, peuvent améliorer l'intimité.



avantages :


1. près de 20 ans d'expérience dans la production d'éclairage sous contrat - un professionnel fabricant de lampes d'hôtel .

2. plus de 200+ éclairages et miroirs, ont une forte capacité pour un éclairage sur mesure.

3. ont travaillé pour la plupart des marques hôtelières, telles que Hilton, Marriott, Hyatt, etc. de nombreux projets d'éclairage pour l'industrie hôtelière sont disponibles.

4. aucune quantité minimale de commande requise, si chambre d'amis ou espace public, toutes les lumières peuvent être personnalisées.

5. coût budgété avec qualité garantie et ponctualité livraison.

6. 7 * 24 service pour votre projet besoins.



emballage & protection :


poly-sac + polyfoam + carton brun boîte; palette, caisse en contreplaqué ou personnalisé.


Nous êtes un professionnel lampadaires élégants fournisseur, bienvenue votre enquête!


envoyer un message

obtenir un devis gratuit! ou apportez quelques modifications basées sur cette conception, ou personnalisez vos propres conceptions.
Produits connexes

avec tant de lampes & amp; miroirs disponibles, vous avez une poignée de choix à faire concernant la taille, la forme, le matériau, la couleur, le flux lumineux et plus encore. trouvez ci-dessous la sélection pour libérer votre temps.

Black tripod floor lamp
Hôtel 60 in. Lampe de sol en métal noir avec tambour de tambour en tissu noir

Avec une position de trépied classique, ceci 60 '' Lampadaire noir avec nuance noire paires une touche brillante avec un design élégant fabriqué en métal, le lampe de plancher de trépied noir moderne Caractéristiques TROIS Deux-Ton jambes pour un inspiré au milieu du siècle regarder. Un tambour de tambour en tissu noir bouche de cette lumière, notre Lampe de plancher de trépied noir de salonoffre facilement contemporain et transitoire Espaces.

Bronze floor lamp with drum shade
Lampadaire moderne à 3 ampoules en bronze foncé avec abat-jour tambour blanc

Mince et élégamment proportionné, cette belle lampadaire tambour en lin fait un ajout de déclaration à n'importe quelle pièce. Construit en métal, cet intemporel lampadaire en bronze a une base ronde simple et une colonne tubulaire en deux diamètres, surmontées d'un abat-jour rond classique en tissu blanc avec deux supports plats en métal s'étendant jusqu'au poteau. Cette lampadaire tambour moderne est épuré, épuré et simplement chic, il s'agencera à tout votre décor.

Floor lamp with glass table attached
lampadaire en laiton vintage antique avec table à plateau en verre attachée

un lampadaire classique avec une table à plateau en verre contemporaine.ce style traditionnel lampadaire en laiton antique avec table ajoute une touche d'élégance à vos pièces.cette lampadaire vintage avec table en verre a un abat-jour de forme conique de couleur crème, surmonté d'un diffuseur en acrylique pour fournir un éclairage vers le bas.ce beau lampadaire avec table attachée se marie bien avec tous les styles de pièce tels que minimaliste, industriel, moderne, vintage, etc

black arc floor lamp
grand lampadaire arc noir

Lampadaire arqué noir moderne avec abat-jour noir conique, un choix idéal pour le salon. il est livré avec des diffuseurs en acrylique en haut et en bas, les lumières donneront un éclairage chaleureux. la base plate permet de le placer facilement sous les canapés et les chaises.

Black wood floor lamp
Lampadaire moderne en bois noir du milieu du siècle avec abat-jour tambour blanc

Cette lampadaire en bois moderne du milieu du siècle fera un ajout élégant à n'importe quel espace. Le poteau sobre est composé de deux parties en bois fuselées noires reliées par un anneau en métal nickel brossé au milieu, un design tout à fait unique. Offrant une silhouette minimaliste et une esthétique raffinée, ce lampadaire colonne en bois est rehaussé d'une base ronde en nickel brossé et surmonté d'un abat-jour en lin blanc cassé. Cet élégant lampadaire noir et bois crée un look gracieux avec un design traditionnel et des détails modernes.

White globe floor lamp
Lampadaire globe moderne en verre opale blanc à 1 ampoule au fini laiton

un globe rond moderne s'équilibre sur une simple base linéaire pour créer ce lampadaire en verre soufflé . Ceci belle inspiration du milieu du siècle lampadaire boule de verre a une base en laiton finement antique, et il est surmonté d'un abat-jour rond en verre dépoli blanc. élégant mais simple, intemporel mais élégant, le lampadaire globe en laitonest le lampadaire par excellence qui se fait n'importe où, de du salon à la chambre, dans n'importe quel cadre.

Walnut floor lamp
Sombre bois de noyer de la lampe de plancher avec carré de tissu de l'ombre

Ce milieu de siècle design moderne lampe de plancher a un géométriques de la colonne et d'une influence orientale qui est rythmique et visuelle dynamique. La finition noyer et le carré de lin blanc tambour ombre de lui donner un style contemporain. Le design vif se démarquer dans la salle, est parfait pour ceux qui recherchent un tableau de bord de la mi-siècle d'inspiration.

Adjustable floor lamp
Lampe de sol chromé poli à la lumière du milieu de siècle 1 pour la lecture

Avec réglage en trois positions pour vous aider à viser la lumière Où c'est nécessaire, cet élégant Lampe de lecture au sol chrome est une lampe de plancher pratique pour tout chambre. construit en acier dans un profil skinny, le lampe de sol chromé contemporaine Peut être caché entre un canapé ou un fauteuil et le mur, ou dans un coin. Ceci conception de pharmacie lumière de lecture de sol est un parfait lampe de plancherPour profiter de la lecture du journal, des livres et Kindle. requis un (1) 60-watt Ampoule ou 9W ampoule LED, non incluse.

metal tripod floor lamp
Le design moderne en métal blanc lampadaire trépied

Cette style scandinave lampe de plancher est fabriqué à partir de métal, cette pièce de base du trépied dispose de trois coniques pattes de métal dans une finition blanche pour un look moderne et épuré. La seule lumière est mis en évidence par un blanc à tambour à l'ombre de jeter un même éclat. Cette jolie lumière est le complément parfait pour votre salle de séjour, chambre familiale, chambre à coucher, salle de dortoir, bureau à domicile, salle d'artisanat, de cuisine ou de tout concept ouvert espace de vie.

Wooden tripod floor lamp
lampadaire trépied en bois de noyer

grand lampadaire avec pieds en bois et abat-jour en tissu blanc, c'est un design élégant pour le salon. les pieds minces sont en bois de noyer, contrastent avec la nuance blanche.

Gold and black floor lamp
lampadaire moderne or et noir avec abat-jour noir

Ceci lampadaire moderne or et noir est magnifique et très tendance avec son design unique, la beauté réside dans les matériaux. Ceci classique lampadaire en laiton doré comporte une colonne en métal robuste avec plusieurs tubes en acier doré attachés au milieu, une base en or lestée, surmontée d'un tambour en lin noir propre abat-jour. ajoutez de l'élégance et du style à votre chambre ou salon avec ce magnifique lampadaire or abat-jour noir .

Walnut wood tripod floor lamp
Lampadaire trépied moderne en bois de noyer réglable du milieu du siècle

fabriqué avec une base de trépied en métal plat dans une finition effet bois avec un abat-jour effilé blanc, ce lampadaire moderne trépied offre un look épuré avec des vibrations super classiques. le bras réglable de style lampe de bureau vous permet de projeter une lumière concentrée dans votre pièce, ce superbe lampadaire de style trépied vous donne non seulement l'éclairage dont vous avez besoin là où vous en avez besoin,, mais offre également un look d'inspiration industrielle facile à intégrer dans les coins étroits. accentué en laiton, ce lampadaire trépied en bois se marie intelligemment avec la couleur du bois clair pour évoquer une sensation de luxe parmi tous ses spectateurs et complète parfaitement n'importe quel espace.

inscrivez-vous à la newsletter

rejoignez notre liste de diffusion et recevez des nouvelles et des offres, ou dites-nous ce que vous pensez de nous. & nbsp;

envoyer un message
Bienvenue à Sunwin Lighting
obtenir un devis gratuit! ou apportez quelques modifications basées sur cette conception, ou personnalisez vos propres conceptions.

maison

des produits

à propos

contact

banner
Floor Lamp

Brushed nickel 3 light floor lamp with glass shelves

This modern floor lamp with 3 light features three lights that sprout from the same circular base plate, the varying heights provide ample illumination. The 3 head floor lamp has three brushed steel poles, each holds a white linen cylindrical shade. With 2 glass shelves to display photos or to put small items, this eye-catching brushed nickel 3 light floor lamp is a must-have addition to a contemporary space.
  • item no.:

    SWFL1008
  • Material:

    Steel, Glass, Fabric
  • Certificate:

    UL, CUL, ETL, CETL
  • Warranty:

    2 Years
  • lead time:

    6-8 weeks
  • product orgin:

    China
  • brand:

    sunwin
  • shipping port:

    Shenzhen, Guangzhou

  • products details

Brushed nickel 3 light floor lamp with glass shelves


Being both functional and stylish, this modern 3 light floor lamp offers plenty of warm and bright light as well as a convenient storage solution. The three lights are supported by three individual steel poles, on the top are 3 white fabric shades. The poles also support two glass shelves, adding storage space to this 3 lamp floor lamp. Plus, this floor lamp with 3 shades are easily controlled by 3 pull chain switches.



Specification : 


Name

Polished chrome 3 light floor lamp

Usage
Guestroom, Living Room, Bedroom, Lobby, Corridor
Dimensions in inch
Customized
Material
Steel, Glass, Fabric
Finish
Chrome, Nickel, Black, White, etc
Shade
White Linen Shades
Socket
3 x E26 Sockets
Switch
Chain switchs
Bulbs
not included
Cord 8ft clear silver cord



FAQ : 


Q: What are floor lamps used for?

A: Floor lamps are designed to provide specific lighting to seating or task areas, they normally stand on the floor. They have a strong effect on the mood and the overall style of a room, can enhance the intimacy.



Advantages : 


1. Nearly 20 years of experience on contract lighting production -a professional hotel lamps manufacturer.

2. Over 200+ lightings and mirrors, have a strong ability for bespoke lighting. 

3. Have worked for the most hotel brands, such as Hilton, Marriott, Hyatt, etc. Many projects lighting for the hospitality industry are available.

4. No minimum order quantity required, whether guestroom or public space, all the lights can be customized.

5. Budgeted cost with guaranteed quality and on-time delivery.

6. 7*24 service for your project needs.



Packaging & Protection : 


polybag + polyfoam + brown carton box; pallet, plywood crate or customized.


We are a professional elegant floor lamps supplier, welcome your inquiry!


Send A Message

Get a free quote! Or make some changes based on this design,or customize your own designs.
Related Products

With so many lamps & mirrors available, you have a handful of choices to make regarding the size, shape, material, color, light output and more. Find below selection to free your time.

Double shade floor lamp
Modern Tall Polished Chrome Double Shade Floor Lamp

Simple and elegant, this beautiful tall chrome floor lamp features a two layer designer-style shade with black organza and white linen. It comes with 3 lights to illuminate any type room decor, a perfect lighting source. This modern double shade floor lamp will complete any space with stylish. The round metal base, polt and finial has a sleek polished chrome finish. This stunning chrome standing floor lamp is made in classic style with contemporary details.

Gold and marble floor lamp
Modern White Marble Base Gold Floor Lamp with White Fabric Shade and Gold Lining

This stunning white marble and gold floor lamp will be a striking display for contemporary decors, and the gold lining will reflect warm, welcoming light. Featuring a white tapered fabric shade, this modern gold standing lamp elevates stylish character. Sleek and minimalist, this marble gold floor lamp adds a touch of mid century to any room, bedroom, living room, hotel guest room. It's easily operated by a foot switch.

Large floor lamp
Satin Nickel Large Arched Floor Lamp with White Drum Shade

Crafted from metal with a round white fabric shade, this elegant large overhanging floor lamp features a high, curving arm that dangles its light over a specific spot. Finished in satin nickel, this simple arching lamp proves useful in the living room behind the couch as a cozy reading light, or as a supplement to the main light in the room. This beautiful large standing lamp makes a modern statement in your living room. Place it in the corner and let it light the way to the decor of your dreams.

Floor lamp with glass table attached
Antique Vintage Brass Floor Lamp With Glass Tray Table Attached

A classic floor lamp with a contemporary glass tray table. This traditional styled antique brass floor lamp with table adds an elegant feel to your rooms. This vintage floor lamp with glass table has a tapered shape shade in a cream color, topped with an acrylic diffuser to provide downward lighting. This beautiful floor lamp with attached table goes well with any room styles such as minimalist, industrial, modern ,vintage and so on.

Light wood tripod floor lamp
Modern light wood tripod floor lamp with drum shade

Crafted from oak wood, its base takes on a tripod design with a natural finish. The oak tripod lamp is a modern piece to add to your decoration. The single light is highlighted by a drum shade to cast an even gleam. With this tripod wood floor lamp, you can brighten up a room without sacrificing your sleek style. This standing lamp is one of the best contemporary floor lamps for living room.

Gold and black floor lamp
Modern gold and black floor standing lamp with black shade

This modern gold and black floor lamp is gorgeous and very on trend with its unique design, the beauty lies in the materials. This classic gold brass floor lamp features a sturdy metal column with several gold steel tubes attached in the middle, a weighted gold base, topped with a clean black linen drum shade. Add elegance and stylish to your bedroom or living room with this gorgeous black shade gold standing lamp.

Antique brass floor lamp with marble base
Adjustable Linen Shade Antique Brass Floor Lamp With White Marble Base

This beautiful mid century marble floor lamp features a powder coated brass finish, topped with a white fabric shade for a simple and clean design. The lampshade is tightened in a metal band and supported by a U shape metal ring, thus the head is able to adjust. This elegant antique brass floor lamp comes with a tapered pole which is bent in the middle, provides stylish to any room. Offering eye-catching glam style, this modern angled floor lamp blends well with a variety of design schemes.

Frosted glass globe floor lamp with table
Mid Century Modern White Frosted Glass Globe Floor Lamp With Attached Table

Durable and sturdy, this amazing mid century standing lamp features a marble base and a U-shaped frame made of electroplated iron. The shelf offers a handy spot to store daily items for your convenienc, a TV remote or your favorite beverage. This stunning frosted glass floor light offers gleaming reading lighting. For the minimalist looking for a multifunctional yet practical solution to their lighting needs, this elegant globe floor lamp with table is the ideal purchase.

Floor lamp with glass shelf
Brass glass shelf tripod floor lamp with white drum shade

This metal floor lamp with table is produced with quality tripod legs, which make sure the floor lamp very stable. Meanwhile the built-in glass tray ensures the glass table is able to hold multiple items making it more convenient. The floor lamp with glass table is finished in brass, also available in bronze, black, grey, etc. Designed in a midcentury modern style, this floor lamp with shelf attached is an asset to any setting.

Adjustable floor lamp
Mid Century 1 Light Adjustable Polished Chrome Floor Lamp for Reading

With adjustablement in three positions to help you aim light where it's needed, this stylish chrome floor reading lamp is quite a practical floor lamp for any room. Constructed of steel in a skinny profile, the contemporary chrome floor lamp can be tucked between a sofa or armchair and the wall, or in a corner. This pharmacy design floor reading light is a perfect task floor lamp for enjoying reading the newspaper, books and Kindle. Required one (1) 60-Watt bulb or 9W LED bulb, not included.

Marble floor lamp
Modern white marble base floor lamp with power outlet and 2 USB ports

An understated design gets a contemporary refresh with this white marble floor lamp. The base is crafted from metal finished in marble and built in with one power outlet and two USB charing ports, this makes it a modern couch floor lamp. This unique floor lamp with marble base is complemented by a white fabric drum shade with black trims at the top. The steel tube is powder coated in matte black, also avaible in chrome, brass, gold, etc to meet your need.

Brushed nickel floor lamp with white shade
Modern Hotel Brushed Nickel Floor Lamp With White Drum Shade

This elegant brushed nickel standing lamp is made from metal, and features a rectangle base with a slim body and a curved arm for a sleek silhouette. Simple and classic, this contemporary hotel floor lamp is the perfect lamp to brighten up the dark corners and can also add a touch of stylish flair. This beautiful brushed nickel floor lamp with drum shade offers a bright but diffused light, bringing an exquisite lement to any space.

Register For Newsletter

Join our mailing list and receive news and offers, or tell us what's your idea about us. 

Send A Message
welcome to Sunwin Lighting
Get a free quote! Or make some changes based on this design,or customize your own designs.

home

products

about

contact