catégories
des produits
Produits populaires

avec une large gamme de tailles, de formes, de finitions et de matériaux parmi lesquels choisir, choisir le bon éclairage peut être une décision écrasante. voici nos quelques recommandations basées sur notre expérience de projet pour la chambre d'amis, la cuisine, la salle à manger, le salon, la salle de bain, le couloir, le hall et plus encore.

2 Light glass globe pendant
Suspension globe en verre blanc à 2 ampoules au fini doré
étant un luminaire suspendu moderne du milieu du siècle, ce Pendentif globe 2 lumières ajoute un look élégant tout en illumine votre pièce pour créer l'atmosphère parfaite. suspendu de un auvent rond en or avec deux abat-jours en verre ronds attachés à la tige, le suspension globe en verre dépolis'i...
Voir plus
Headboard LED reading lamp
lampe de lecture led mini tête de lit ronde noire avec interrupteur
Ceci contemporain lumineux lampe de lecture de chevet murale est beaucoup plus étonnant que vous pouvez imaginer, c'est fait de matériaux métalliques de haute qualité, sûrs et longue durée de vie. Le réglable lampe de lecture led montée sur tête de lit a un 350 ° tête de rotation horizontale, laisse...
Voir plus
Double sided LED wall mirror
Miroir de maquillage mural à LED double face de 8 pouces avec 3X grossissant en noir
Ceci belle éclairée miroir grossissant mural a 2 côtés, un côté caractéristiques 1X pour une superbe vue de tout votre visage en même temps, et l'autre côté est 3X pour la précision de chaque détail. étant un miroir design simple, le rond Miroir mural LED double face de 8 pouces est alimenté par 4 p...
Voir plus
3 Light floor lamp
Lampadaire à 3 lumières nickel brossé avec étagères en verre
Ceci moderne lampadaire à 3 lumières comporte trois lumières qui poussent de la même plaque de base circulaire, les différentes hauteurs fournissent un éclairage le Lampadaire à 3 têtes a trois poteaux en acier brossé, chacun contenant un abat-jour cylindrique en lin blanc. Avec 2 étagères en verre ...
Voir plus
Light up wall mirror
miroir de courtoisie lumineux à LED mural avec tampon antibuée
Ceci magnifique miroir de salle de bain lumineux est intégré avec des bandes lumineuses à led derrière le miroir, le cercle de glaçage est à quelques centimètres bord qui fournit un éclairage concentré. Avec design simple et élégant, notre miroir mural avec lumières est idéal pour le maquillage, le ...
Voir plus
Swing arm wall lamp
Applique à bras oscillant bronze avec abat-jour en tissu cône blanc
fabriqué à partir de métal fin, ce câblé applique murale à bras oscillantprésente une finition bronze et un abat-jour en lin blanc pour un look qui se marie bien avec décoration contemporaine styles. un chef-d'œuvre d'économie d'espace, this lampe de chevet à bras oscillantest parfait pour feuillete...
Voir plus
Black and gold flush mount
3 - Plafonnier noir et or clair
Cette plafonnier encastré noir et or est proposé avec trois lumières - que nous n'incluons pas. L'intérieur doré reflète les lumières provenant du diffuseur globe en verre dépoli blanc, ce qui en fera plafonnier noir mat une belle pièce pour l'espace. Notre plafonnier moderne noir et or est disponib...
Voir plus
White marble table lamp
Lampe de table moderne en marbre blanc avec abat-jour rigide en lin tambour
celampe de table en albâtrea trois couches empilées de marbre blanc dans la colonne, présente une finition de conception moderne. étant un élément de déclaration dans n'importe quelle pièce, lelampe de table rectangulaire en marbreest facilement actionné par un interrupteur à chaîne. un nouveau look...
Voir plus
Bathroom mirror with magnifying
LED lumineux salle de bain miroir grossissant 5x
Cette belle miroir éclairé avec des LED intégré miroir grossissant apporte un style de vie à votre salle de bain, que ce soit pour un projet d'hôtel ou à la maison. Le 2 pouce de largeur de la source de lumière est morden, simple et concis. L'5 fois grossissement est parfait pour le maquillage vanit...
Voir plus
Wood pendant light
Moderne en bois de noyer pendentif lumière
Exceptionnel de la teinte naturelle du bois de noyer, cette lampe à suspension est superbe au-dessus de la table à manger dans la cuisine ou la salle à manger et également illumine parfaitement le couloir et le hall d'entrée. Le moderne 1 lumière en bois lampe suspendue va ajouter une belle touche à...
Voir plus
Gold semi flush mount
Semi-plafonnier moderne en verre transparent doré
This 1 éclairage semi-encastré est fabriqué dans un corps en métal avec des bras arqués et un abat-jour en verre transparent, un ajout incroyable à votre plafond. Une caractéristique unique de ce luminaire semi-affleurant moderne est la douille exposée, un design accrocheur. Le plafonnier or est éga...
Voir plus
table lamp with 2 power outlets
lampe de table en nickel brossé avec prises de charge électrique
Ceci lampe de table avec prises électriquesdispose d'une finition en nickel brossé et d'un abat-jour en tissu à tambour, un profil classique donne un look élégant à toute pièce. Le diffuseur en acrylique supérieur jette un éclairage doux, avec bandes noires décorant la lampe. Le base étagée de ce la...
Voir plus
Bronze flush ceiling light
Plafonnier encastré en verre givré et abat-jour en métal bronze
Le luminaire encastré en bronze dispose d'un abat-jour intérieur en verre blanc givré, offrant une ambiance douce et chaleureuse éclairage dans tout espace. Ceci unique plafonnier encastré en verre rehausse votre décoration avec une combinaison frappante de sophistication et de simplicité. étant un ...
Voir plus
LED bedside reading lamp
Lampe de lecture LED noire réglable avec interrupteur à bascule
Ceci minimaliste lampe de lecture led pour lit est construit dans la base carrée et la tête ronde, décrite dans le mat enduit de poudre noir. Le principal argument de vente est la tête réglable, qui vous permet de diriger la lumière où c'est obligatoire. normalement fait en 1W, ce lampe de lecture à...
Voir plus
White globe floor lamp
Lampadaire globe moderne en verre opale blanc à 1 ampoule au fini laiton
un globe rond moderne s'équilibre sur une simple base linéaire pour créer ce lampadaire en verre soufflé . Ceci belle inspiration du milieu du siècle lampadaire boule de verre a une base en laiton finement antique, et il est surmonté d'un abat-jour rond en verre dépoli blanc. élégant mais simple, in...
Voir plus
Black and brass wall sconce
abat-jour en métal noir et applique murale en laiton pour chambre
fabriqué en bon métal fini en un bicolore de noir mat avec des accents en laiton brossé, cela donne une mise à jour moderne à ce applique de chambre à coucher . Avec un bras oscillant, ce applique murale noire et laiton est un choix judicieux pour votre chevet et votre coin lecture. L'abat-jour uniq...
Voir plus
à propos de sunwin

sunwin Lighting, qui se consacre à la fourniture de lampes d'hôtel de haut niveau à l'industrie hôtelière du monde entier, est devenu l'un des principaux fabricants d'éclairage hôtelier en Chine.

16 / depuis
SUNWIN

merci de l'intérêt que vous portez à sunwin et à nos produits de lampes, voici une brève présentation de nous.

sunwin lighting se consacre à fournir des lampes d'hôtel de haut niveau à l'industrie hôtelière du monde entier, en particulier en amérique du nord marchés, et après des années de culture, sunwin est devenu l'un des principaux fabricants d'éclairage hôtelier à guangdong, Chine. toutes nos lampes et miroirs ont des certificats ul / cul, etl / cetl, notre éclairage d'accueil personnalisé comprend des miroirs à led, lampes de table, lampadaires, lampes de bureau, appliques murales, plafond luminaire, suspensions, liseuses de tête de lit, lampes de courtoisie. nos clients' le succès est notre succès; nous aidons nos clients à réussir en gardant à l'esprit avec les six principes suivants. nous écoutons toujours attentivement ce les clients disent sur leurs projets et leurs exigences, peu importe à quel stade, il est le premier et le plus important - un service client inégalé. deuxièmement, nous s'efforcer de fournir éclairage et luminaires aux meilleurs prix disponibles, gagnant-gagnant la stratégie durera pour une relation à long terme. troisièmement, nous produisons de l'éclairage avec une attention méticuleuse aux détails, sans compromettre la qualité. quatrièmement, le contrôle de la qualité est une étape incontournable avant que les marchandises ne quittent notre usine, la garantie de qualité est notre engagement envers les clients. cinquièmement, nous savons tous que les hôtels avoir une date d'ouverture particulière qui est cruciale, nous complétons toujours les lampes dans les délais. enfin, nous n'avons pas de quantité minimale de commande requise, car nous comprendre que les petites commandes se transformeront éventuellement en grosses. tous ceux les principes sont intégrés dans notre travail quotidien. que ce soit un hôtel de luxe ou boutique-hôtel design, vous pouvez obtenir tout votre éclairage et miroir a besoin de sunwin. alors qu'attendez-vous, contactez-nous au [email protected]
plus à propos Nous contacter
  • contrôle des produits
    contrôle des produits

    fournir des lumières de qualité durable dans le délai de livraison aux prix d'usine.

  • Service Clients
    Service Clients

    Service en ligne 7x24 avant, pendant et après la confirmation de commande, gestion de projet et communication exceptionnelles.

projet
cas de projet

sunwin a travaillé sur un large éventail de projets, des hôtels aux restaurants en passant par les boutiques dans le monde entier, en particulier en Amérique du Nord. voici quelques exemples que nous avons fournis des lampes pour l'industrie hôtelière, tous nos clients sont satisfaits et ont bénéficié de nos produits et services.

nouvelles
inscrivez-vous à la newsletter

rejoignez notre liste de diffusion et recevez des nouvelles et des offres, ou dites-nous ce que vous pensez de nous. & nbsp;

envoyer un message
Bienvenue à Sunwin Lighting
obtenir un devis gratuit! ou apportez quelques modifications basées sur cette conception, ou personnalisez vos propres conceptions.

maison

des produits

à propos

contact

categories
products
Featured Products

With a substantial range of sizes, shapes, finishes, and materials to choose from, selecting the right lighting can be an overwhelming decision. Here are our some recommendations based on our project experience for the guestroom, kitchen, dining room, living room, bathroom, corridor, lobby and more.

2 Light glass globe pendant
2 Light white glass globe pendant light in gold finish
Being a mid century modern pendant light fixture, this 2 light globe pendant adds a stylish look while illuminates your room to create the perfect atmosphere. Hanging from a gold round canopy with two round glass shades attached to the rod, the frosted glass globe pendant light will fit in the kitch...
view more
Headboard LED reading lamp
Black round mini headboard LED reading lamp with switch
This contemporary bright wall mounted bedside reading lamp is far more amazing than you can image, it's made of high quality metal materials, safe and long lifespan. The adjustable headboard mounted LED reading light has a 350° horizontal rotation head, let you aways find the right angle to read. Fi...
view more
Double sided LED wall mirror
8 Inch double sided LED wall mounted makeup mirror with 3X magnifying in black
This beautiful lighted wall mounted magnifying mirror has 2 sides, one side features 1X for a great view of your entire face all at once, and the other side is 3X for precision of every detail. Being a simple design mirror, the round 8 inch double sided LED wall mirror is battery powered by 4 AAA ba...
view more
3 Light floor lamp
Brushed nickel 3 light floor lamp with glass shelves
This modern floor lamp with 3 light features three lights that sprout from the same circular base plate, the varying heights provide ample illumination. The 3 head floor lamp has three brushed steel poles, each holds a white linen cylindrical shade. With 2 glass shelves to display photos or to put s...
view more
Light up wall mirror
Wall mounted LED light up vanity mirror with demister pad
This beautiful light up bathroom mirror is built in with LED strip lights behind the mirror, the frosting circle is a few inches from edge which provides concentrated lighting. With simple and sleek design, our wall mirror with lights is ideal for makeup, shaving, washing and hair styling. This mode...
view more
Swing arm wall lamp
White cone fabric shade bronze swing arm wall lamp
Made from fine metal, this hardwired swing arm wall lamp features a bronze finish and a white linen fabric shade for a look that blends well with contemporary decor styles. A space saving masterpiece, this swing arm bedside lamp is perfect for leafing through your latest book in bed or lending light...
view more
Black and gold flush mount
3-Light black and gold flush mount light
This black and gold flush ceiling light is offered with three-light which we don't include. The gold interior reflects the lights coming out from the white frosted glass globe diffuser, which will make this matte black flush mount light a beautiful piece for the space. Our modern black and gold ceil...
view more
White marble table lamp
Modern white marble table lamp with drum linen hardback shade
This alabaster table lamp has three stacked layers of white marble in the column, features a modern design finish. Being a piece of statement to any room, the rectangle marble table lamp is easily operated by a pull chain switch. A fresh look makes our marble table lamp with shade perfect for a desk...
view more
Bathroom mirror with magnifying
LED lighted bathroom mirror with 5x magnifying
This beautiful lighted mirror with built-in LED magnifying mirror brings a lifestyle to your bathroom, whether it's for hotel project or home. The 2 inch width light source is morden, simple and concise. The 5 times magnification is perfect for cosmetic vanity makeup or shaving, it integrates multip...
view more
Wood pendant light
Modern walnut wood pendant light
With an exceptional shade made of natural walnut wood, this suspension lamp is superb above the dining table in the kitchen or dining room and also perfectly illuminates the hallway and the entrance hall. The modern 1 light wooden hanging lamp will add a beautiful accent to any space where you need ...
view more
Gold semi flush mount
Modern clear glass gold semi flush mount
This 1 light semi flush mount lighting is crafted in metal body with arched arms and a clear glass bowl shade, such an incredible addition to your ceiling. A unique feature of this modern semi flush fixture is the exposed socket, an eye-catching design. The gold ceiling fixture is also available in ...
view more
table lamp with 2 power outlets
Brushed nickel table lamp with electrical charging outlets
This table lamp with electrical outlets features a brushed nickel finish and a while drum fabric shade, a classic profile gives a stylish looking for any room. The top acrylic diffuser casts a soft lighting, with black bands decorating the lamp. The stepped base of this side table lamp with outlet c...
view more
Bronze flush ceiling light
Frosted glass and bronze metal shade flush mount ceiling light
The bronze flush mount light fixture features a frosted white cased glass inner shade, providing soft and warm generall lighting throughout the space. This unique glass flush mount ceiling light elevates your decoration with a striking combination of sophistication and simplicity. Being a popular ce...
view more
LED bedside reading lamp
Adjustable black bed LED reading light with on off rocker switch
This minimalist LED reading lamp for bed is constructed in square base and round head, featured in powder coated matte black. The biggest selling point is the adjustable head, which allows you to direct the light where it is required. Normally made in 1W, this modern hotel LED reading light is also ...
view more
White globe floor lamp
Modern 1 light white opal glass globe floor lamp in brass finish
A modern round globe balances on a simple linear base to create this blown glass floor lamp. This beautiful mid century inspired glass ball floor lamp has a finely antique brass base, and it is topped by a round white frosted glass shade. Stylish but simple, timeless but elegant, the brass globe flo...
view more
Black and brass wall sconce
Metal shade black and brass wall sconce for bedroom
Crafted in good metal finished in a two-tone of matte black with brushed brass accents, this gives a modern update to this bedroom wall lamp. With a swing arm, this black and brass wall light fixture is a smart choice for your bedside and reading nook. The unique shell shaped shade makes our modern ...
view more
About SUNWIN

Sunwin lighting is dedicated to providing the high level hotel lamps to the hospitality industry worldwide, has become one of the main hotel lighting manufacturers in China.

16 / since
SUNWIN

Thank you for interest in Sunwin and our lamps products, here is a brief introduction of us.

Sunwin lighting is dedicated to providing the high level hotel lamps to the hospitality industry worldwide particularly in the North America markets, and after years' cultivation sunwin has become one of the main hotel lighting manufacturers in Guangdong, China. All our lamps and mirrors have UL/CUL, ETL/CETL certificates, our custom hospitality lighting includes led mirrors, table lamps, floor lamps, desk lamps, wall sconces, ceiling fixture, pendant lights, headboard reading lights, vanity lights. Our clients' success is our success; we assist our clients to succeed by bearing in mind with following six principles. We are always listening carefully to what clients say on their projects and requirements no matter in which stage, it's the first and most important one – unparalleled customer services. Secondly we strive to provide lighting and fixtures at the best prices available, a win-win strategy will last for a long-term relationship. Thirdly we produce lighting with meticulous attention to details, without compromising on the quality. Fourthly quality checking is a must step before the goods leave our factory, quality guarantee is our commitment to clients. Fifthly we all know that hotels have a particular opening date which is crucial, we always complete lamps within schedule. Lastly we have no minimum order quantity required, as we understand that small orders will turn into big ones eventually. All those principles are integrated into our daily work. Whether it's a luxury hotel or a boutique design hotel, you can get all your lighting and mirror needs in Sunwin. So what are you waiting for, please contact us at [email protected]
more about contact us
  • Product Control
    Product Control

    Supply sustainable quality lights within delivery schedule in factory prices.

  • Customer Service
    Customer Service

    7x24 online service before, in and after order confirmation, exceptional project management and communication.

project
Project Cases

Sunwin has worked on a wide range of projects, from hotels, restaurants to boutique properties around the world especially in the North America. Here are some examples which we have provided lamps for the hospitality industry, all of our customers are satisfied and have benefited from our products and services.

news
Register For Newsletter

Join our mailing list and receive news and offers, or tell us what's your idea about us. 

Send A Message
welcome to Sunwin Lighting
Get a free quote! Or make some changes based on this design,or customize your own designs.

home

products

about

contact